Ma recherche
Seerklopedia

Lave-linge, comment choisir la capacité ?

Vous êtes perdus face à la multitude de produits et caractéristiques à vérifier, kgs, litrage du tambour…nous vous résumons toutes les informations utiles pour choisir la capacité idéale de votre lave-linge.

Sommaire

  1. Les pièges à éviter
  2. Lave-linge, quelle capacité selon mon usage ?
  3. Les autres infos utiles

Les pièges à éviter

Certaines marques vont mettre en avant des kgs + élevés sur leurs produits, comme argument de vente.

Cependant il faut s’intéresser à la fois aux kgs, mais également au litrage du tambour.

Il faut savoir que certaines références peuvent avoir un tambour 25% plus petit qu’un produit concurrent, à kg équivalent ou même supérieur !

Dans ce cas, vous ne pourrez pas vraiment bénéficier des kgs élevés, faute de place, ou bien au risque d’abimer vos vêtements ou de limiter la qualité de l’essorage.

Lave-linge, quelle capacité selon mon usage ?

Sur Seerkle, nous proposons le filtre de recherche grand tambour, qui vous garantit une taille de tambour parmi les plus élevées selon les kgs proposés.

Notre algorithme Seerkle calcule ensuite la meilleure opportunité du jour pour vous, voici les listes des produits par usage :

Enfin, pour des usages spécifiques :

Les autres infos utiles

Pour toute autre information ou conseil sur vos produits, n’hésitez pas à faire une recherche sur notre outil Seerklopedia, l’encyclopédie des consommateurs.

Si vous recherchez tout simplement la meilleure opportunité du moment sur les lave-linge ou tout autre produit, utilisez notre outil Seerkle, le détecteur de bonnes affaires.